Comment rencontrer un homme plus jeune que soit ?

14 novembre 2022

Depuis quelques années, il a été remarqué que de plus en plus de femmes sortent avec un homme plus jeune qu’elles. En effet, cela leur permet de booster leur confiance en elles et de vivre une histoire passionnante. Cependant, généralement appelées « cougars », les femmes d’âge mûr n’arrivent pas à faire facilement la rencontre d’un jeune homme. Heureusement qu’il existe des moyens simples et efficaces pouvant vous faire rencontrer l’être qui vous replongera dans votre jeunesse. Retrouvez-les dans la suite.

Inscrivez-vous sur un site de rencontre dédié aux femmes cougars

Mature woman wearing swim goggles at swimming pool. Fit active senior woman enjoying retirement standing in swimming pool and looking at camera. Happy senior healthy old woman enjoying active lifestyle.

Lorsqu’on souhaite faire la rencontre d’un homme plus jeune que soit, il est souvent conseillé de s’inscrire sur un site de rencontre. En réalité, à l’époque où nous sommes, c’est par internet que vous avez plus de chance de trouver l’être qui ajoutera du peps à votre vie. Toutefois, il est indispensable que vous vous inscriviez sur un site adapté à votre recherche.

Dans votre cas, il est préférable que vous optiez pour un site dédié aux femmes cougars. De cette manière, vous êtes certaine d’être abordée par des hommes qui sont attirés par des femmes mûres. Quel que soit le site que vous choisirez, il est essentiel que vous spécifiiez le type d’homme qui vous intéresse. Vous ne perdrez pas ainsi votre temps à nouer des liens pour une relation qui n’aboutira peut-être pas. Il est aussi possible de mentionner les critères qui sont inacceptables. Néanmoins, évitez d’être trop exigeante, car vous risquez de passer à côté d’une rencontre prometteuse.

Lire aussi:  Qu'est-ce que le Print Management ?

Allez dans un restaurant ou dans un bar

Il est vrai que c’est très cliché, mais les restaurants ainsi que les bars font partie des endroits où vous pourrez faire la rencontre d’un homme plus jeune que vous. Habituellement, les personnes qui se rendent dans ces lieux sont déjà d’humeur sociable. Il est possible que celles-ci soient ouvertes à l’idée de rencontrer quelqu’un.

Lorsque vous flashez sur un homme qui vous intéresse, vous pouvez lui envoyer une boisson par l’intermédiaire du serveur. Vous pouvez également engager la conversation directement avec lui, si sa table est proche de la vôtre. Dans le cas où, vous crushez sur le serveur, vous pouvez encore laisser votre numéro sur le ticket. Si celui-ci est intéressé, il vous fera signe.

Quelle que soit votre technique d’approche, n’hésitez pas à exprimer clairement dès le départ, votre envie d’avoir une relation avec le jeune que vous aurez abordé. Rien ne vous garantit que votre approche marche, mais qui ne risque rien n’a rien.

Scrutez votre cercle de connaissance

Si vous cherchez bien, vous remarquerez qu’il existe dans votre entourage (cercle d’amis, voisins, collègues, amis de vos enfants, etc.), des jeunes hommes qui s’intéressent aux femmes cougars. Pour les reconnaitre, c’est simple : ils vous jettent des regards furtifs, ils vous font des compliments à tout instant, ils ont des gestes un peu déplacés envers vous.

Si vous vivez dans un quartier ou dans une résidence peuplée de jeunes garçons correspondant à vos critères, vous pouvez en rencontrer facilement au cours d’une balade. Prenez la peine de bien bavarder avec lui et de tisser des liens, avant de lui faire des avances.

Lire aussi:  La garantie décès pour une assurance de prêt immobilier

Rendez-vous dans les centres commerciaux et les supermarchés

Vous avez probablement remarqué qu’il règne généralement une ambiance communautaire et agréable dans les centres communautaires et les supermarchés situés dans votre zone. Vous pouvez engager la conversation avec quelqu’un sur un produit ou un article qu’il tient en main.

Bien que cet environnement de séduction ressemble à la rue, il est abrité. Cela est bien pour les jours où il pleut. Il est toutefois recommandé de faire attention au moment de la sélection de ses jours de drague. Dans les centres commerciaux, évitez le samedi, car ce jour-là, il n’y a que des familles qui viennent faire leurs courses. Par contre, vous pouvez draguer le mercredi, puisque les ados et les jeunes hommes sont plus nombreux.

Attention de ne pas approcher n’importe qui, parce que vous risquez de vous faire refouler. Observez bien le jeune homme qui vous intéresse avant de faire le premier pas, car il se peut que celui-ci ne soit pas intéressé.

Rencontrez votre futur compagnon à la plage

Il ne serait pas juste de citer les lieux où vous pourrez rencontrer un homme plus jeune que vous sans mentionner la plage. Il s’agit d’un endroit magnifique et efficace où vous pourrez rencontrer des hommes à draguer. À la plage, vous ferez la rencontre de jeunes hommes allongés et se promenant sous le chaud soleil d’été, torse nu, mais qui sont seuls. C’est peut-être votre prochain compagnon, surtout s’il vous regarde avec intérêt.

N’ayez aucune crainte, soyez une femme courageuse et allez le draguer. Vous aurez sans aucun doute plus de chance de le conquérir et de donner vie à une relation qui pourrait aboutir à quelque chose de concret.

Ainsi, la mer n’est pas exclusivement le lieu idéal pour la baignade et le bronzage. Elle est aussi, l’endroit propice où vous pourrez rencontrer un grand nombre de jeunes hommes et essayer de leur faire des avances sans qu’il y ait de complication.

Lire aussi:  Séniors : Nos idées d'activité

Joignez l’utile à l’agréable en faisant des rencontres à la salle de sport

Si vous faites attention à votre silhouette, vous allez certainement à la salle de gym. Les hommes adorent les femmes qui prennent soin d’elle. La salle est de ce fait l’un des endroits de drague les plus évidents pour vous. Cependant, il est recommandé de ne pas se jeter immédiatement sur l’homme qui vous attire.

Prenez votre temps et laissez passer quelques séances avant de le séduire. Il faut que celui-ci vous remarque aussi, après tout. Après le premier échange, vous saurez instantanément si vous avez une autre passion commune à part l’amour du sport.


Salut moi, c'est Fabrice. Je m'occupe de la rédaction d'articles sur la maison et les nouvelles technologies. N'hésitez pas à me contacter via le formulaire pour toutes questions. Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *