Reiki: trouvez un praticien en Essonne

1 mars 2022

Le Reiki est la force vitale universelle. Le Reiki a un effet purifiant, analgésique, calmant, détoxifiant et renforce votre pouvoir d’autoguérison. Votre corps, votre esprit et votre âme trouvent ainsi la détente et l’équilibre.

Qu’apporte le Reiki?

Les blocages dans votre système énergétique, dans votre corps et au niveau mental sont éliminés. Vous pouvez ainsi vous recentrer et votre âme et votre corps peuvent guérir. Votre énergie vitale peut à nouveau circuler. Le Reiki vous aide à identifier et à clarifier vos thèmes et processus. Le Reiki peut également vous renforcer et vous soutenir dans des situations particulières, telles que la grossesse ou les situations de stress aigu.

Trouver un praticien Reiki en Essonne

Pour trouver un praticien Reiki en Essonne 91 vous trouverez ci dessous une liste:

  • Jiyu Reiki Juvisy-sur-Orge Essonne 06 87 47 21 25
  • Cabinet Christine Ginier : Reiki Longjumeau Essonne· 06 88 13 12 24
  • Reiki_resonance_essonne Limours Essonne· 06 30 64 84 06
  • A la Quête du Mieux-Etre: Maître Enseignante et Praticienne Reiki, Orsay · 06 42 48 83 14

Vous pouvez également chercher directement sur Google et vérifier également les avis de ces praticiens.

Comment le Reiki agit-il sur le corps ?

Le toucher influence notre équilibre hormonal, renforce notre système immunitaire, régule notre pression artérielle/circulation, stabilise notre respiration et notre état émotionnel, nous apaise, modifie la biochimie de notre cerveau, et est donc vital.

Lorsque nous sommes enfants, le toucher et la chaleur corporelle nous permettent de ressentir et d’expérimenter la sécurité et l’attachement, d’apprendre à nous réguler et de nous consacrer pleinement à notre croissance/développement. En tant qu’adultes, le toucher et tous ses avantages sont également vitaux. Nous avons besoin du toucher pour sentir nos limites, percevoir notre « moi » et nous connecter à nous-mêmes et à notre environnement. Nous pouvons nous calmer et notre système parasympathique est stimulé. Tout notre système peut ainsi ralentir et se détendre, et nos capacités d’autoguérison sont activées. Notre digestion et notre élimination sont régulées et activées, et nos processus émotionnels sont également traités. Notre capacité de résilience (capacité à ne pas se laisser « déstabiliser » par les situations de crise) est renforcée. Le reiki existe également pour les animaux avec des formations Reiki spécifique.

Lire aussi:  Comment trouver une pharmacie en ligne française et fiable ?

Le Reiki et l’activation de notre parasympathique qui en résulte modifient également la biochimie de notre cerveau. Nous passons d’un état d’éveil et d’occupation (ondes bêta) à un état de sommeil proche de la transe (ondes alpha et thêta). Dans l’état alpha et thêta, les blocages émotionnels peuvent être libérés et le subconscient peut être traité et rendu conscient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.